Après je suis parti chercher la gratte, improvisation musicale avec tous les chanteurs disponibles tout en finissant les bières, bon après tout c’est pas très différent de nos soirées conventionnelles mais c’est déjà ça ! On est ensuite allé à la boite de Dalian branchée à « l’européenne », avec beaucoup d’étrangers (bon sur la photo là, on voit que c’est pas très européen mais enfin… plutôt russe en fait, ahah, je sais pas pourquoi sur la photo on voit autant de blacks !). La fatigue m’empêche personnellement de m’éclater, l’ambiance n’était pas extraordinaire non plus… en fait ça sera la dernière fois que je met les pieds dans cette boite là
Le lendemain, le réveil est difficile. Pikachu me dit que c’est son anniversaire ! Repas improvisé dans un resto du centre-ville ! C’est parti donc ! On a pu se régaler un peu, et Pikachu agrémenter le repas avec ses têtes de psychopathe. Et op, pour marquer le coup, une photo de lui et de sa copine la chinoise !
Et le meilleur de ce 1er de l’an… ce plat que l’ont a eu au restaurant. Des pommes de terres sautés et des oignons, rien que ça c’est le bonheur ! On s’est tous précipité dessus, et le plat a été dévoré bien vite… mais finalement, surprise à la fin, en même temps que le gâteau d’anniversaire ils ont ramenés encore un même plat 😛 ! Moi j’ai mis le gâteau de côté pour finir toutes les pommes de terres… miam miam !