Dalian : Snowboard

Dalian : Snowboard

Des Epitech qui font du ski…

Mon retour à Dalian, après un voyage à Hong-Kong complètement dépaysant, va être plus facile que prévu ! Organisé par Selena, avec le mini-bus, on est parti à la station du ski du coin … regardez moi cette belle entrée ! On se croirait à Val Thorens ! C’est 10€, location du snowboard, des fringues, et pour 2h de descente.

Voici les pistes. En fait il n’y en n’a que 3 : 2 vertes, et une … sorte de bleu. En 2 photos, je pense que j’ai fait le tour de la station vu d’en bas. On ne fera que la piste à droite, c’est la seule qui vaut le coup.

Et c’est parti ! Ca fait quand-même très plaisir de retrouver les sensations du snowboard… mais après 4 ans sans en avoir fait, les 2 premières descentes n’ont pas été faciles ! Regardez la position que je me tape, j’ai pas trop l’air sûr de moi ! Mais au bout d’une dizaine de descentes, les bonnes habitudes sont revenus. Malgré ça, la piste est facile, et courte, donc c’était plus vraiment marrant, car à fond la bringue la piste se fait en moins de 30 secondes ! Le forfait 2h était donc amplement suffisant.

On ne regrette pas quand même, rien que pour les sensations retrouvées, puis bon ça fait un peu de sport. J’y retournerai sûrement un de ces jours ! Après ça, le petit rituel gastronomique habituel, tous ensemble autour de la table tournante avec plein de bonnes choses :razz:.