Bao Dayong, le Violeur de ses Dames

Bao Dayong, le Violeur de ses Dames

Ce soir c’était bien chargé en alcool ! Avec Matthieu, on a commencé par aller chez un ami d’Anna (une copine chinoise), Bao Dayong. Il vit dans un appartement assez grand avec 6 autres personnes. Ca fait très squatt ! Ils entassent tout les déchets dans 4 coins de la pièce… C’était l’anniversaire de l’un d’eux, du coup ils ont fait un super repas eux-mêmes. Débrouillard ces mecs là ! On leur a emmené une bouteille d’alcool de riz (enfin on sait pas trop ce que c’est), mais ils ont pas l’air d’adorer ça, ils préfèrent de loin leur bière. Là commence un jeu stupide, le but, nous faire boire un maximum de bière et d’alcool de riz – ou ce que c’est censé être – en moins de 15 minutes. Résultat garanti, et retour funky.

Ensuite on a rejoint Raffaello qui lui était parti en ville fêter son anniversaire avec des chinois. On s’est fait une expédition de nuit dans une sorte de colline interdite pour atteindre un endroit qui surplombe toute l’université. C’était pas le moment idéal, car il y avait du vent et il faisait super froid !

Le roomate de Raffaello

Un des cadeaux et aussi LE mystère de la soirée… une sorte de bébé au barbecue ! En fait, on ne saura jamais vraiment ce que c’est car jamais le roomate n’a voulu nous le dire. On pense que c’est du chien, mais en tout cas on espère que c’était vraiment pas un bébé ! Bref, c’était bon, et on partagé avec nos amis chinois de l’étage.

Pour fêter son anniversaire dans les règles, ca c’est terminé en chants avec un gros gâteau qu’on a acheté avec Chenhui chez le coiffeur (ben ouais ici y’a des coiffeurs qui font des gâteaux aussi… ) très beau mais … beuhhhh ! Vraiment pas terrible.

PS: Ce post est vraiment stupide : Bao Dayong ne se trouve sur aucune des photos ! Mais vous pouvez le trouver dans d’autres articles 🙂