Dalian : Li Laoshi

Dalian : Li Laoshi

Notre professeur de chinois qu’on l’aime bien ! C’est vrai qu’elle est gentille. Voilà quelques photos prises en cours de chinois, pour montrer un peu l’ambiance des cours. Bon déjà, pour commencer, il y a toujours une petite troupe de retardataires… là aujourd’hui y’a que Rémy qui est en retard. Notez au passage que Rémy est un être bizarre. Il a une coiffure étrange, porte des lunettes de soleil alors qu’il fait tout sombre, en plus de ça il fait très peur… je crois que même la prof est effrayée.

J’ai tenté de prendre des photos où tout le monde est à peu près attentifs… Remarquez notre très cher professeur avec son casque sur la tête, si c’est pas mignon ça hein !

Pendant que Li Laoshi cherche une victime à interroger, tout le monde se cache…

Mais Li Laoshi ne se laisse pas berner facilement, son oeil de lynx répère tout le monde, et tape là où il faut taper !

Et c’est Mehdi la victime. Pour une fois que c’est pas lui qui fait de quelqu’un d’autre sa victime… (désolé j’ai pas pu m’empêcher de la faire Mehdi… ahah… sacré marocain hein :mrgreen:).


J’allais oublier, l’instant magique de la journée ! En fait une chinoise journaliste rentre dans la salle à un moment pour poser quelques questions et prendre des photos… vu qu’elle est toute jolie, j’ai dans l’idée de la prendre en photo, sans me faire repérer. Voilà ce que ça donne :

J’avais vraiment pas remarqué sur le coup, mais je me suis bien fait avoir 😉 Elle m’a tilté ! Je suis fait comme un rat 😡 !