Dalian : Été & MITA 2006

Dalian : Été & MITA 2006

Ce début Juillet a été marqué par une sorte d’évènement, le MITA. Ca se passe dans notre chère université pendant 2 journées, et en gros y’a plein de coréens qui viennent pour des conférences et des présentations autour du multimédia. Bien sûr, il fallait qu’on soit là pour présenter un peu nos projets. On commence la veille par un buffet.


Yeah, je me suis fait une bonne salade !

Notre directeur est aussi venu, il a pu faire une introduction de notre école. Vu qu’il aimerait l’implanter dès l’an prochain dans l’université même, il faut commencer dès maintenant la promotion ! Problème, les coréens présents sont super mauvais en anglais… et notre dirlo avec son accent méga-français, mmm, à mon avis ils ont pas compris grand chose.

Même problème avec les coréens lors des présentations de nos projets. Ils comprennent pas grand chose ! Du coup, beaucoup de groupes se sont rattrapés en communiquant plutôt avec les chinoises de l’université 😛 ! J’en ai jamais parlé avant, mais mon projet libre s’appelle PID…


Anselme veut TROP participer à notre projet, j’en suis sûr !

Voilà d’ailleurs la tête qu’a PID pour l’instant… comme ça, j’en aurai au moins parlé une fois sur mon site !

Le MITA fini, on revient à nos occupations normales. Là, concours d’écriture ! On pourrait croire que c’est moi qui ai gagné, mais non, c’est le Matthieu juste caché derrière moi et Karl.

Avec nos deux professeurs de chinois adorées !

Un petit tennis avec Vincent et le soleil bleu (ohla) !

Dans la rue qui mène à notre résidence, on croise toujours ce chien, jour et nuit dans sa cage mauve. Il attends le jour où la cage sera ouverte et où la machette lui coupera la tête pour qu’on n’en fasse une p’tite soupette ! J’ai aussi passé une petite après-midi avec ?? (Tiantian), une jolie chinoise que je connais depuis longtemps et qui n’est pas dans l’université du tout.


Ohla, mais que j’ai l’air con moi !

Les matchs de foot ? Pas trop mon truc. Mais si vous voulez avoir un aperçu de comment ça se passait en Chine… voilà !


Une vue de nuit depuis ma chambre… avec Matthieu on a halluciné, la lune était magnifique !